INSTA MOMENT

La Plagne & les étoiles

14 septembre 2016

Une envie d’ailleurs, une envie d’échapper au tourbillon du mois de septembre et de la rentrée … Direction #LaPlagne pour briller de mille feux 🙂

la-plagne-blanchet-nuit-1

Il fait chaud dans la vallée, trèèèès chaud (on bave, on sue, on dégouline) donc nous on s’est dit qu’on allait prendre un peu d’altitude et rejoindre notre chère montagne.

On décide d’attaquer notre promenade le soir pour assister au coucher du soleil et pour voir les étoiles étinceler dans le ciel.

On serre d’abord la main aux marmottes et puis on voit notre bouille à travers le « lac jaune » (nom inventé …). Enfin on s’exclame devant les couleurs rougeoyantes s’affichant progressivement sur la roche des montagnes, devant les nuages se dandinant sur le ciel bleu et devant le Mont Blanc affichant sa plus belle face.

la-plagne-blanchet-nuit-2Clique sur la photo pour voir le panoramique en plein écran 😉

On arrive à notre spot de la soirée avec une vue sur la Grande Rochette et sur Aime 2000. Le soleil baisse progressivement et les couleurs dans le ciel sont « uow uow » (autant dire exceptionnelles !). Assis comme ça tu savoures le sandwich hein ! Par contre, très rapidement, on ajoute des épaisseurs vestimentaires : il fait frisquet !

la-plagne-blanchet-nuit-3

la-plagne-blanchet-nuit-4

Bon maintenant vous êtes prêts : on sort le grand jeu avec les étoiles et le lac des Blanchets.

la-plagne-blanchet-nuit-6

la-plagne-blanchet-nuit-7

la-plagne-blanchet-nuit-9

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser une réponse